Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 21 août

Publié le par Nadine

J'ai eu la chance de repartir quelques jours! Cette fois, direction La Clusaz. Malheureusement la météo a été capricieuse: ondées fréquentes, températures autour de 12 /15 degrés.... Mais, comme j'étais avec des amis, c'était très bien! A notre actif: 2 randos, visite d'Annecy et piscine (et beaucoup de papotage...)!

Quelques photos:

Lac des Confins, en montant à la tête du Danay...

Lac des Confins, en montant à la tête du Danay...

Annecy

Annecy

Mais avant de partir, j'avais fait un petit album pour un voisin qui possède un âne. Il m'avait demandé de le prendre en photo (faute de place - le champ où l'âne était, a été vendu! - mon voisin va peut-être devoir s'en séparer) et plutôt que de lui donner les photos comme ça, je trouvais qu'un mini s'imposait!

J'ai récupéré des idées dans différents tutos que j'avais utilisé et en particulier, j'ai repris l'idée d'un album avec deux cadres comme couvertures (j'avais fait un album en utilisant ce matériel avec Sylvie en 2012!). Pour les papiers, que du stock! Mais du coup, je ne sais plus d'où ils viennent!

Place aux photos (qui ne sont pas de très bonne qualité, je les ai prise très rapidement et le soir):

2 cadres? Non, non, voici la couverture....
2 cadres? Non, non, voici la couverture....

2 cadres? Non, non, voici la couverture....

De profil, on comprend mieux...

De profil, on comprend mieux...

Quelques pages:

Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août
Vendredi 21 août

Voilà!

Durant ces vacances, j'ai également fini deux autres albums... Les photo suivront... A très vite!

Commenter cet article