Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 6 avril

Publié le par Nadine

Hier, salon Versionscrap! Quelques achats, beaucoup de découvertes et j'ai surtout ramené des envies...

J'ai enfin terminé un mini mini! Il s'agit du même modèle que l'album "30 ans" présenté dans le post précédent. Quand j'ai préparé cet album "30 ans", j'ai tout d'abord coupé ce mini mais j' en ai trouvé la taille trop petite par rapport aux mises en page que je souhaitais faire. Cela m'ennuyait de perdre ce canson noir. Depuis longtemps, j'avais envie de mettre en valeur des photos de mes grands-parents. Voilà le résultat d'un album coupé un peu trop petit et de photos pleines de souvenirs...

Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril
Dimanche 6 avril

Et voilà, inutile de dire que cet album est chargé d'émotion. Un nouveau projet est déjà sur ma table de scrap donc à suivre...

Commenter cet article