Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 10 novembre

Publié le par Nadine

Après une semaine TRES humide, un dimanche sous le ciel bleu! Une promenade s'imposait pour profiter des couleurs orangés de l'automne et faire quelques photos.

Dimanche 10 novembre
Et les flaques d'eau servent de miroir!

Et les flaques d'eau servent de miroir!

Voici les photos de l'album fait lors de la crop d'Ectot l'Auber à partir du projet de Gaëlle (Gdesidées). J'y ai mis les photos d'une semaine en péniche sur la Saône (déjà 2 ans!) Nous nous étions régalés de paysages orange, rouges, feu...

Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre
Dimanche 10 novembre

Et voilà! Maintenant j'attaque un album pour de jeunes mariés. A suivre...

Commenter cet article
N
Echange de bons précédés: il va falloir que tu me donnes des cours de photographie.<br /> Tu as vraiment un don pour prendre de très beaux clichés!<br /> Encore merci d'être venue à cette crop: une belle occasion de partager cette passion avec ma cousine.
Répondre
C
Très jolie version de cet album de la talentueuse Gaëlle....
Répondre
N
je vois que le tien est terminé aussi. J'ai trouvé que le papier était très chargé et il est difficile de sortir du projet de Gaëlle qui était bien adapté à cette collection. J'adore tes prises de vue surtout celles avec le soleil qui joue à cache cache: une fois en reflet sur l'eau...l'autre fois dissimulé derrière les branchages! Bisous...Nath
Répondre