Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi 23 octobre

Publié le par Nadine

Décidément ce blog vit au rythme des vacances! Je suis en pause Toussaint et au programme: pâté de sanglier, gelée de pommes et bien sûr, scrap!

J'ai profité des premiers jours pour terminer le projet présenté par Gaëlle lors de la crop organisée par Nathalie et son association Les petites mains d'Ectot à Ectot l'Auber, au début du mois. Nous avons promis à Gaëlle de ne mettre nos réalisations sur les blogs qu'après la mi-novembre mais voici quand même une photo de la couverture. Cet album est plein de cachettes, j'adore!

mercredi 23 octobre

J'ai également terminé (enfin presque car il manque encore quelques commentaires!) l'album des vacances. Je me suis grandement inspirée du projet du road-book d'is@debelley sur le blog de Variations Créatives.

mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre
mercredi 23 octobre

Et voilà! Et j'ai encore plein de projets donc à suivre...

Commenter cet article